Headon: Lawrence, Fred P, Molly 22/04/2017 at Rex Club
Auteur: Antoine L.
Date: 20/04/17
Headon: Lawrence, Fred P, Molly
22/04/2017 at Rex Club

Pour sa nouvelle résidence Molly reçoit deux artistes confortablement installés parmi les personnes qui comptent dans la House Music : Lawrence et Fred P.

Les places pour le concours sont à gagner en fin d'article.

 

 


 
Lawrence
 
 
Lawrence est un artiste basé en Allemagne, avec ses amis Carsten Jost et Turner il fonde le label Dial.
Devenu incontournable depuis grâce à des sorties signées Pantha du Prince, Efdemin, Roman Flügel ou Simian Mobile Disco, Dial continue de produire ce qu’il se fait de mieux dans le genre.
 
Le germanique brille également par ses propres productions avec des sorties chez Kompakt, Mule musiq ou encore Smallville Records. 
 
 
 

 

 

 

 
 

 
Fred P. AKA Black Jazz Consortium
 
Quant à lui Fred P a grandi outre atlantique avant de rejoindre l’effervescence berlinoise dans laquelle il évolue maintenant.
 
Sa reconnaissance est immédiate et ses sorties sur Mule Music, Finale Sessions ou encore Soul Pepople Music lui valent une reconnaissance immédiate.
 
La dernière fois qu’il a joué dans l’enceinte du Rex c’était déjà aux côtés de Molly pour nous présenter la deuxième sortie de Rex Club Music sur lequel Fred P nous livre l’une des meilleures signatures du label. 
 

 
Molly
 

INFOS PRATIQUES
 
23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc)
RÉSA BOUTEILLES Thierry Zinzoni : +33661071648
 

 
5*2 places à gagner (entrée avant 01H30) en likant la page facebook Empreintes Digitales et en envoyant le nom de la soirée ainsi qu'un lien youtube avec la musique de votre choix à antoine[at]empreintes-digitales.fr

Cette musique sera incorporée à la playlist des lecteurs que nous retranscrirons ici tous les mois.


 

playlist des auditeurs