Horizon Festival 2017 De la puff et de la musique électronique, what else?
Auteur: Antoine L.
Date: 23/02/17
Horizon Festival 2017
De la puff et de la musique électronique, what else?

De la neige, du soleil, de la musique et une semaine de teuf, c'est pas le rêve ça?

Les festival en montagne fleurissent de plus en plus ces dernières années, et en tant qu'amateur de ski et de musique électronique, il faut avouer que ça n'est pas pour nous déplaire.

Cette année nous avons retenu deux festivals sur lesquels nous misons : le Brox Festival qui se déroulera courant avril aux Deux Alpes et que nous vous présenterons sous peu, et l'Horizon Festival à Andorre que nous allons découvrir aujourd'hui.

 


 

Toujours pas motivés? Même si j'en doute fort,  je vous donne une partie du line-up d'entrée pour vous donner quelques atouts : Motor City Drum Ensemble, Midland, Floating Points, Ben UFO, Kink, Mala, Yussef Kamaal, Mumdance, Dan Shake, Avalon Emerson, etc....

 

Alors, conquis? Si vous ne l'êtes toujours pas, sachez que le concept du festival est assez simple : réunir une comité de djs et de clubbers en station pour une semaine durante afin de combiner passion pour la gliss et musique.

Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 26 mars au 02 avril prochain, c'est le cadre magnifique de la station de ski d'Arinsal au coeur d'une province montagnarde méconnue d'Andorre qui a été choisi.

 



 
Le festival ne se limite d'ailleurs pas à la musique et au ski, car après la journée sportive, les organisateurs vous proposent un petit tour dans le Hot Spa Cinema, pour réchauffer vos corps devant un film, ou une petite session production musicale dans le Music Production Lab.
 
Bref, on vous donne rendez-vous du 26 mars au 02 avril prochain.
 


Billeterie/infoshttp://horizonfestival.net/