Bass Culture, 10/12 @ Rex Club w/ Mr.G Live, Djulz
Auteur: Antoine L.
Date: 08/12/16
Bass Culture, 10/12 @ Rex Club
w/ Mr.G Live, Djulz

On continue ce mois de décembre avec un événement particulier au Rex avec la venue de Mr G. pour ce nouvel épisode de la résidence du parisien D'julz pour cette Bass Culture.

L'équipe du Rexclub vous donne rendez-vous ce samedi qui en vaut deux avec au programme un live du G qu'on ne présente plus.

Avec le froid polaire prévu cette semaine, il est grand temps de réchauffer vos petits coeurs en dansant toute la nuit!Je vous laisse donc, Mademoiselles et Messieurs avec les infos ci-dessous, car il ne faudrait pas manquer ça.

Les places pour le concours sont à gagner en fin d'article.

 

 

 


 

Acteur incontournable de la scène house/techno de ces vingt dernières années, Mr.G nous donne rendez-vous au Rex pour un Live cosmique durant lequel le britannique nous promet un voyage sonore mouvementé et terriblement énergique.

 

L’ex membre du projet The Advent fonde son label « Phoenix G. » où il se consacre à la production de sa propre musique et avec lequel il nous régale de hits taillés pour le dancefloor depuis plus de quinze ans. On le voit également passer par quelques autres labels notamment sur le Bass Culture de D’Julz où il produira la cinquantième release de ce dernier avec l’EP « 50/50 ». C’est donc tout naturellement que nous retrouverons les deux producteurs aux commandes du Rex pour cette nouvelle Bass Culture.

 


 

 

 


 

LINE UP

Mr. G Live

RA: http://www.residentadvisor.net/dj/mr.g

FB: https://www.facebook.com/officialMR.G/

 

D'julz

RA: http://www.residentadvisor.net/dj/djulz

FB: http://www.facebook.com/djulz

 

INFOS PRATIQUES

23H55 – 07h00

SUR PLACE : 15€

DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/2fUratq


 

2*2 places à gagner (entrée avant 01H30) en likant la page facebook Empreintes Digitales et en envoyant le nom de la soirée ainsi qu'un lien youtube avec la musique de votre choix à antoine[at]empreintes-digitales.fr

 

Cette musique sera incorporée à la playlist des lecteurs que nous retranscrirons ici tous les mois.

 


 

playlist des auditeurs