Children of the drum at Rex Club, 26/11/2016 w/ Pablo Valentino, Amir Alexander, S3A, Henry Wu
Auteur: Antoine L.
Date: 24/11/16
Children of the drum at Rex Club, 26/11/2016
w/ Pablo Valentino, Amir Alexander, S3A, Henry Wu
On finit ce mois de novembre en beauté au Rex Club avec une soirée du samedi qui vaut largement la programmation de certain festivals.
 
N'hésitez plus, il est l'heure d'aller acheter vos sapins de Noël, lancer la boiler room de Pablo Valentino, écouter un disque de S3A et faire une moi-sson de track sur Shazam.
 
Je vous laisse, Mademoiselles et Messieur savec les infos ci-dessous, car après plus d’une quinzaine d’éditions Sold Out au Sucre à Lyon, la résidence "Children Of The Drum" de Pablo Valentino s'installe au Rex Club à Paris, et il ne faudrait pas manquer ça.
 
Les places pour le concours sont à gagner en fin d'article.
 
 
 

 
Collectionneur de galettes vinyles depuis 1997 et boss du label Faces Records, Pablo Valentino est un digger insatiable ne connaissant pas les frontières entre les genres, qu'il s'agisse de jazz, funk, boogie, disco, house, techno to hip-hop. Diriger un seul label ne lui suffit pas, Pablo co-dirige aussi le MCDE Recordings avec Danilo Plessow (Motor City Drum Ensemble).
 
 
Une pincée de disco et boogie crapuleuse, de la House de Détroit et Chicago, quelques pépites brésiliennes et des invités de marque : voilà le cocktail concocté par Pablo et ses convives.
 
 
Pour cette première édition parisienne, on vous a composé un line up d'exception avec Amir Alexander, pour le meilleur de la House de Chicago, Henry Wu l'anglais instigateur de l’excellent duo Yussef Kamaal, et vos deux must have de la house hexagonale, S3A et Pablo Valentino, avec à la clé un potentiel back2back des familles dont eux seul ont le secret !
 
Bref un mot d'ordre : Let’s Dance !
 

 
LINE UP
 
Amir Alexander
 
Henry Wu
 

 


 
S3A aka Sampling As An Art
 
Pablo Valentino
 
 

 
INFOS PRATIQUES
 
23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/2f4Evez
 
 

 

5*2 places à gagner (entrée avant 01H30) en likant la page facebook Empreintes Digitales et en envoyant le nom de la soirée ainsi qu'un lien youtube avec la musique de votre choix à antoine[at]empreintes-digitales.fr

 

Cette musique sera incorporée à la playlist des lecteurs que nous retranscrirons ici tous les mois.

 


 

playlist des auditeurs