PURE Dinosaures Party 13 @ Rex Club 24/11 w/ Jack de Marseille, Dj P.Moore
Auteur: Antoine L.
Date: 21/11/16
PURE Dinosaures Party 13 @ Rex Club 24/11
w/ Jack de Marseille, Dj P.Moore

Pure Dinosaures, c'est cette soirée réservée aux anciens, aux dinosaures de la scène house ou techno.

 
Expériences, vieilles pépites, cette soirée décoiffe souvent les plus jeunes comme les plus anciens qui revivent leurs jeunes années.
 
D'ailleurs c'est gratuit pour les plus de 40ans!
 
 
Une fois de plus, l'équipe d'Empreintes Digitales se plie en 4 pour te faire gagner des places pour danser tout au long de la nuit!
 
 
Toutes les infos pour participer au concours sont disponibles en fin d'article.
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 
 
LINE UP
 
 
JACK DE MARSEILLE
Wicked Music /FR
 
Jacques Garotta alias Jack de Marseille abandonne, dès 1990, ses études de vétérinaire et les courts de tennis pour se consacrer au métier de DJ. En 1992, il se fait connaître à Marseille, où il anime la soirée Atomix et est engagé pour la première rave des Transmusicales de Rennes. Les années suivantes, ses prestations s'enchaînent dans de grandes soirées.
 
 
Il commence petit à petit à sillonner la planète : Bruxelles (Fuse), Amsterdam, les fêtes et les clubs en Chine, à New-York, en Afrique du Sud, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre. Jack vit pleinement son idéal de nomadisme, de fêtes planétaires et d'autonomie créative.
 
 
Fondateur de Wax Records, sa boutique de disques à Marseille, Jack diffuse de la house et de la techno dès 1995. Parallèlement, il fait ses armes de producteur chez Ozone Records, le label grenoblois. Il fonde également le label Wicked Music.
 
 
Son 1er album Free my Music est sorti chez Wicked Music / Wagram Electronic.
 

 
 

 
DJ P.MOORE
Imported /FR
 
Résident des soirées Storm du Rex Club et de Radio FG, seul français à partager la grande scène des Transmusicales de Rennes aux côtés des Daft Punk, ce membre de Tekmics (avec Miloch, Ralph, Miss Kittin, Stephanovitch et Cédric Benoit) a été classé 5ème dj français en 96 par la référence de l’époque : le défunt CODA Magazine.
 
Consacrant son énergie à l’émergence des mouvances électro au sein de l’école d’Archi de Lyon, à la création de Technopol, puis à la consécration culturelle, générée par le festival Nuits sonores dont il est le co-fondateur, Patrice a sû donner tout au long de sa carrière sans jamais compter. De retour aux platines après 12 années entièrement consacrées à l’organisation de Nuits Sonores, il opère un (in)attendu come-back qui prouve que les « anciens » n’ont rien perdu de leur générosité et efficacité !
 
Son passé de batteur, puis de DJ généraliste en clubs, lui permet d’imposer un style groove implacable, aux accents jazzy & soul omniprésents, apte à emballer n’importe quel dancefloor réticent… Car Détroit restera l’ultime référence : des années Motown à la révolution Underground Resistance, presque un demi-siècle d’histoire musicale au détour des sillons…
 
Après un passage remarqué au Boiler Room de Lyon aux côtés de Laurent Garnier, Kosme et Pablo Valentino, et d’autres dates aux côtés de Robert Hood, Rolando, Alan Oldman ou encore MadBen, ce dj, au sens premier du terme, a su conserver une passion communicative qu’il transmet à chacune de ses sorties. C’est sans nul doute que 2016 sera l’année du retour de P.MOORE.
 
STEPH OSBGS
P.U.R.E, We Draw Music, Ravelations /FR
 
 

 
 
INFOS PRATIQUES
 
23H55 – 07h00
SUR PLACE : 8€
DIGITICK : 5€ (+loc) : http://bit.ly/2foDBsi
 

 

5*2 places à gagner (entrée avant 01H30) en likant la page facebook Empreintes Digitales et en envoyant le nom de la soirée ainsi qu'un lien youtube avec la musique de votre choix à antoine[at]empreintes-digitales.fr

 

Cette musique sera incorporée à la playlist des lecteurs que nous retranscrirons ici tous les mois.

 


 

playlist des auditeurs