FOCUS LABEL A SUIVRE : MAD IN LYON RECORDS
Auteur: Antoine L.
Date: 23/07/16
FOCUS LABEL A SUIVRE :
MAD IN LYON RECORDS

Passé presqu'inaperçu sur la blogosphère, mais pas dans les magasins de disques, un label à vu le jour aux confluents du Rhône et de la Saone, dans la capitale des Gones : Mad In Lyon Records.

Derrière ce jeu de mot qui rappelle à la fois l'attachement important à la ville et le côté "produit à Lyon", se dissimule un côté "Mad Spirit" des créateurs, appuyé par le leitmotiv du projet que l'on voit partout : "From Thugs To Clubs".

Il en résulte des titres toujours plus fous les uns que les autres et une empreinte déjà bien définit pour ce jeune label avec le coup de baguette d'Ortella.

A SUIVRE!

 

 


 

Il règne tout un mystère autour de ce label car après deux sorties, on ne sait finalement que très peu de chose à son sujet. Une chose est sûr, la 1ère release a été Sold Out en quelques semaines, la seconde en prend également le chemin, il ne reste d'ailleurs plus que quelques copies sur Juno, Deejay et Decks.

 

Après avoir signé deux EP "MAD IN LYON" et "MAD IN LYON 2" sur Rutilance Recordings, le label de Dj Steaw, et les deux premiers opus de ce nouveau label (69K001 et 69K002) on se doute bien qu'Ortella doit tirer au moins une partie des manettes de ce label. Cependant, avec la communication très épurée du label, il est difficile d'en trouvez la confirmation sur internet!

 

Revenons sur l'essentiel, le son. 2 sorties, 8 tracks pecutantes, taillés pour le club. On soulignera sur ces 2 premiers volets de la saga les excellents  "Thug Life", "Karmasutra" et "I Want".

 

https://www.facebook.com/madinlyonrecords/