La maroquinerie graphique signée Eli Grita
Auteur: Sophie P.
Date: 25/01/16
La maroquinerie graphique signée Eli Grita

Eli Grita mixe, danse, joue, dessine. C’est maintenant dans le milieu de la mode que la parisienne s’immisce.
À la tête de sa propre griffe depuis fin 2014, elle imagine et fabrique des sacs et pochettes uniques. 
Du Made In France du début à la fin. 

 

 

 

Les créations d’Eli Grita (Julia Grita de son vrai nom) vont mettre de la couleur dans les dressings. Cette jeune femme a créé sa propre marque de sacs et pochettes de luxe.

Les réalisations sont faites mains à Paris. Un milieu tout nouveau pour elle, qu’elle cumule avec d’autres passions comme le DJ, le design, l’illustration et la comédie.

 

 


Titulaire d’un diplôme de stylisme-modélisme et folle de sacs, Eli réalise des pièces mêlant graphismes, couleurs et matériaux riches.

Chacune d’elles est unique et possède sa particularité. Ce sont de véritables œuvres d’arts inspirées de ses voyages, en particulier de son séjour à Mexico.

Sa première collection, « Arizona Dream » P/E 2015, fait référence au jour et à la nuit et sa collection A/H 2015, « Boite à lumière » a des influences des 80s avec paillettes, cuir et or.

Pour ses prochaines créations « Cosmic jungle », Eli Grita nous plonge dans les profondeurs de l’océan avec des matières qui reflètent la lumière.

 

Et comme ces accessoires n’ont pas fini d’étonner, les sacs et les pochettes ont des rabats amovibles et interchangeables qui permettent de mélanger deux modèles.

 

 

Il n’en fallait pas plus pour celles qui changent d’humeur comme de tenue !

 

 

Plus d’informations :

Site internet et e-shop

Facebook

Instagram