Mes Machins Choses #24, Adrien Casalis
Auteur: Nina Gosse
Date: 12/09/13
Mes Machins Choses #24,
Adrien Casalis

Mes Machins Choses de retour sur empreintes digitales ! Si la chaleur vous a tourné la tête, petit rappel du concept : révéler une personnalité à travers ses 5 indispensables ! Pour ce premier numéro de la rentrée, c'est Adrien Casalis, dandy parisien élégant et chercheur d'images de qualité derrière la caméra comme l'appareil photo, dont on aime et suit le travail. Bonne lecture les amis !

 

 

Signalement : réalisateur et photographe au sein du collectif 5.6.


Signe(s) particulier(s) : une cicatrice sur l'arcade gauche dont il ignore l'origine, une sur l'arcade droite résultant de la rencontre avec un poteau de foot en courant ("j'étais jeune").

 

 

 

 

1 - Le Mictlantecuhtli


J'ai hérité de plein de goodies que mon grand-père a fait, entre autre ce collier qu'il a sculpté. C'est une représentation de Mictlantecuhtli, le dieu de la mort dans la mythologie aztèque, c'est gravé derrière.
 

 

2 - Anna et Sabrina
 

Plus que des amantes, ce sont devenues des confidentes je crois, elles sont accrochées dans ma salle de bain.
 

 

3 - Le requin
 

Le requin qui garde mon or. Le requin c'est mon pote Louis qui me l'a offert, le coffre c'est un autre des goodies de mon grand-père, dedans il y a toute ma fortune. Je les réunis souvent ensemble, ça me rassure.


 

4 - La photocopie A3 de mon père
 

Il avait photocopié ça il y a très longtemps, à partir d'un de ses livres de maths, je lui ai demandé de me la donner. Depuis, elle ne quitte pas mon mur. J'ai explosé le cadre en déménageant mon matelas, alors pour l'instant c'est scotché.
 

 

5 - Mes skates
 

Le premier je l'ai fabriqué pour un tournage, mais il n'a finalement pas servi. Depuis je ne sais pas trop quoi en faire, je trouverai bien ! Le deuxième c'est le miens, il lui manque juste une vis...
 

 

 

 

Merci à notre star du jour.

Site

Page facebook