Delphine Delafon,  ou comment réaliser les fantasmes d'une fille !
Auteur: Manon Georgette
Date: 11/01/13
Delphine Delafon,
ou comment réaliser les fantasmes d'une fille !

Delphine Delafon ne fabrique qu'un sac ! ou plus précisément un modèle unique qu'elle décline en 3 tailles et réalise en fonction des gôuts de ses clientes.

Ce modèle de type "seau" a vu discrètement le jour en 2011 dans son atelier parisien mais ne cesse de faire parler de lui depuis à peu près un an.

Delphine Delafon est franco-américaine installée à Paris, designer depuis dix ans et nourrie d’un savoir-faire unique suite à ses expériences passées chez Heimstone, Irié, E2, Michel Klein, Carven.

 

Delphine Delafon c'est aussi le nom de sa marque éponyme que l'on se partage dans le creux de l'oreille avec excitation et disctrétion... car Delphine est un peu comme la bonne adresse dont on est trés fière de la découverte mais dont on hésite à divulguer l'info ou la taire. Après mûre reflexion, je choisis enfin de la partager mesdemoiselles !

 

Outre le fait que ce modèle mixe parfaitement les atouts du seau avec ceux de la bourse, Delphine a choisi d'inviter ses clientes à s'investir dans la création de leur sac. C'est ainsi que chacune d'entre elles se déplace dans son atelier parisien pour y choisir, parmi les peaux de python, de galuchat, de fourrure et autres matières nobles imprimées, l'assemblage audacieux qui en fera une pièce unique.
 

Une fois la combinaison de chaîne, de format, de robe et autres détails à foison terminée, il suffira de patienter un mois pour porter votre nouvel amant à l'épaule.


Il sera numéroté et vous appartiendra pour toujours !