Marcelo Burlon et ses nouveaux objets du désir... Bientôt en France !
Auteur: Manon Georgette
Date: 09/01/13
Marcelo Burlon et ses nouveaux objets du désir...
Bientôt en France !

Mais qui se cache derrière ces tshirts aux motifs invraisemblables que nous voyons défiler sur tumblr et dont nous tombons aussitôt amoureuses ?

Son nom ne vous dit peut être rien mais Marcelo Burlon a déjà bien roulé sa bosse... Styliste magazine, fondateur du magazine Rodéo et consultant pour Givenchy notament, il nous ouvre son univers personnel avec une collection de tshirts pour lesquels il pose aux côtés de sa muse Léa T, célèbre mannequin transexuel(le).

 

County of Milan, est donc la dernière marque à la mode dont il est le créateur. Déjà représentée par près de 200 points de ventes internationaux (et des plus prestigieux), Marcelo a choisi de communiquer exclusivement par le biais des réseaux sociaux et de ses profils personnels. Une véritable audace dans ce monde de requins, mais qui a déjà fait ses preuves avec la marque de Nicola Formichetti, l'incroyable styliste de Lady Gaga et directeur artistique de la maison Mugler pour ne citer que cela.

 

 

 

 

 

Originaire de Patagonie, ce Milanais d'adoption surfe sur la vague déferlente des tshirts graphiques, signe extérieur de séduction et de cool attitude...
 

Ses inspirations animales nous ensorcellent autant par ses plumages que ses plastrons de serpents. Il nous hypnotise avec des motifs surréalistes aux compositions géométriques tantôt pixélisées tantôt ondulées dont on aimerait collectionner chacun des modèles !


La marque arrivera dès février 2013  en France, dans 5 multimarques dont Spree à Paris. Enjoy !