Lazare Hoche & Malin Génie I don't sync so Part.1
Auteur: Chris B.
Date: 28/11/12
Lazare Hoche & Malin Génie
I don't sync so Part.1


Lazare Hoche, c'est nouveau, c'est frais. Après le premier cru LH Edits, qui a bien vieilli dans nos oreilles.

Le trio parisien revient avec son troisième EP "I don't sync so Part.1" chez Lazare Hoche Records.

On est souvent, très souvent, trop souvent agressé par de l'Electro/ Techno bas de gamme (à coups de drogues de mauvaise qualité). Avec Lazare Hoche, pas besoin de tout cela, leur musique vous emporte, tout simplement, dans leur plus simple appareil. Dans son attraction la plus pure. C'est bon, c'est beau, on en reprend.


Après deux Eps, les parisiens de Lazare hoche ont imposé leur style. Difficile à décrire. Très facile à consommer. Entre la Funk/Disco House sur le premier (avec un titre de Martin Hayes), deuxième Ep et une composition plus Deep/House sur le troisième, aux vocals sexy / sensual, en témoigne le titre "Pressure Baby", sans parler de "Naive" (un titre beaucoup trop savoureux pour être décrit).


Chez Lazare hoche et Malin Génie, on est entre les préliminaires et le passage au coït, le point de bascule, la transcendance totale, l'éveil des sens les plus primaires.

 

 

 

Ce qu'on aime chez eux, en plus de leur musique, c'est leur identité visuelle, leur direction artistique. Enfin des artistes qui façonnent une identité singulière et qui nous donnent envie de découvrir leur univers.
 

 

 

 

Disponible ici :

http://www.decks.de/index.php

En écoute sur Soundclound

http://soundcloud.com/lazare-hoche

Facebook

https://www.facebook.com/ItsLazareHoche?ref=ts&fref=ts