Crab Cake,  Private Collection
Auteur: Maxime L.C.
Date: 22/11/12
Crab Cake,
Private Collection

L’association Crab Cake Corporation revient en ce mois de novembre pour notre plus grand plaisir. Mais cette fois-ci, dans un tout nouveau lieu : le Museum. 

Alors je vous vois venir le Museum c’est un bar de nuit de merde, la population est insupportable etc. 
1 - Le Museum n’est plus un bar de nuit mais un club donc fermeture des portes à 6h.
2 - Le Museum est, quoi qu’on dise sur l’équipe et sur leur sélection, un très bon lieu qui mérite d’y prêter attention.
3 - La programmation de la Crab Cake est immanquable encore une fois. 

 

Car, pour cette édition, la Crab Cake accueillera un nouveau petit prodige de DFA du nom de Marcus Marr. Dj réputé par sa house à l’arrière-goût funky avec une pointe d’acidité, ce producteur de Brixton viendra tester la chaleur du Museum. 



 

Il sera accompagné de DJ Tennis alias Manfredi Romano, une jeune signature très talentueuse du très connu label Kompakt qui jongle avec brio entre ces différentes activités de dj, booker et promoteur. Il est notamment le créateur du label Life and Death élu label du mois sur ResidentAdvisor. 

Et pour débuter cette soirée, un nom que vous avez déjà connu lors de l’Episode 3 des Crab Cake : DoC. Ce jeune malouin exilé vers la capitale ouvrira le bal avec une electronica aux tendances house et techno. 

 

Crab Cake / Private Collection
Vendredi 23 Novembre
avec Marcus Marr / Tennis / DoC
Museum, 12 rue Duhamel - 35000 Rennes
Billetterie

 

Before au Café du Port
3 rue le Bouteiller