HIC & NUNC : attention, le chouchou fait son come back !
Auteur: Nina Gosse
Date: 16/11/12
HIC & NUNC :
attention, le chouchou fait son come back !

 

Accessoire mode oublié et délaissé avec les caleçons de vos 8 ans, celui qui tenait le palmier sur votre tête fait son grand retour.


Beau, désitable, mode, il devient notre "chouchou", notre favoris capillaire, bref il ne quittera plus notre tête (ou notre poignet).

 

 

 

Pour les initié, j'annonce d'emblée avant toute remarque, que je suis moi-même une fan de la série sexe and the city et que je sais très bien ce que notre chère Samantha a dit sur le chouchou. Mais Samantha avait tort, ou plutôt elle avait raison mais ne connaissait juste pas le bon fournisseur. Car OUI : le chouchou peut être beau, comme toute pièce, tout dépend des cas soumis à l'oeil aguérri. Quand on m'a fait découvrir Marie et ses chouchous, autrement dit Hic & Nunc, j'ai eu un coup de coeur immédiat. Un style étudié, des motifs et couleurs attractifs, différentes tailles, une présentation irréprochable, une ambiance mode ni cul cul ni ring, bref le chouchou récupère ses lettres de noblesse. Je test, j'approuve : queue de cheval, chignon bun (la coiffure qui est devenue LA coiffure a trouvé LE chouchou), ou porté en guise de bracelet, tout me plait. A vous de tester !

 

Pour en savoir plus sur cette chouette créatrice (qui porte à merveille ses merveilleux lors de notre café au café chez Jeannette), voici ses réponses à mon petit interview. Bonne lecture !

 

Qui se cacher derrière Hic & Nunc ?


Une jeune créatrice d'une vingtaine d'années d'origine toulousaine (Marie Aragon). Djette la nuit, étudiante le jour, j'adore chiner dans les fripes, et j'aimerais remettre le chouchou au goût du jour !

 

Pourquoi le chouchou ?


Le chouchou est indispensable à toute nana aux cheveux longs. S'il n'est pas dans les cheveux, il est autour du poignet, alors autant qu'il soit joli et original !


Comment se passe le processus de création de A à Z ?


Secret de grand-mère ! 


Projets et actus ?


J'espère voir le chouchou se propager dans les plus belles chevelures de Paris. Sinon, je suis entrain de trouver un point de vente en plus de l'e-shop du site. Il va aussi y avoir bientôt une petite vidéo de présentation de la marque. Et bien sur, je suis entrain de créer la prochaine collection pour le printemps-été...

 

Ta pâtisserie préférée (ndlr : chaque chouchou porte le nom d'une pâtisserie et est livré dans sa boîte à gateau !) ?


Le cheesecake !


Un slogan pro chouchou H & N ?

 

"Le retour du chouchou pour vous !"

 

 

 

MON premier chouchou H & N en photos (j'ai opté pour le modèle charlotte au joli vichy bordeaux, bien dans la tendance de saison et en même temps intemporel)




Crédits photos : http://sanayasmin.blogspot.co.uk/


 

N'oubliez pas de liker la page fan !


Site