Mes Machins Choses, #18 Elodie Hachet
Auteur: Nina Gosse
Date: 03/11/12
Mes Machins Choses,
#18 Elodie Hachet

 

"Mes Machins Choses" vous tient en haleine depuis maintenant 18 numéros, qui de mieux pour cette 18e qu'une jolie blonde "mais pas que" en la personne de la comédienne Elodie Hachet. Une parisienne comme on les aime : active, arty, simple et naturelle. Quels sont ses 5 fétiches indispensables ? La réponse ici.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

Signalement : Elodie Hachet, parisienne, comédienne et modèle.


Signes particuliers : curieusement aimantée au Japon, addict à sa collection de robots, embrasse Daniel Bruhl sur un tournage barcelonais.

 

 


1 - Ma bague sentimentale


Elle est en argent tressé, c'est le cadeau de noel que ma soeur m'a offert, en avance car je ne la verrai hélas pas cette année... Je pars fêter noel à Prague ! 



 

2 - Mes livres indispensables


Mes dernières lectures et achats compulsifs ! J'ai un réel et grand besoin d'avoir des livres d'avance à la maison, en cas de rupture dans mes stocks !



 

3 - Mes Kickers vintage


Elle datent du collège. Mes parents me les avaient offertes pour la rentrée des classes de 4ème ! Depuis impossible de m'en séparer ! Je les porte toujours, bien que mes pieds fassent une taille de plus !



 

4 - Mes tortues chéries


L'une vient de Bretagne, les autres de Naples, de Bangkok et du Mexique. Je voulais travailler dans une réserve de protection des tortues terrestres quand j'étais petite ! 



 

5 - Mes films cultes


J'adore le réalisateur hongkongais Wong Kar-Wai et le japonais Kore-Eda Hirokazu. Quant aux Derniers des Immobiles, ça été mon coup de coeur de cette année !


 

 

 

Merci à notre star du jour.


Blog / Site

 

 

 

 

Crédits illustration : Sophie de la Rochefordière.