Bijoux Bandit : des créations à voler
Auteur: Nina Gosse
Date: 28/10/12
Bijoux Bandit :
des créations à voler


Marre des bijoux qui ne sortent pas du commun et de retrouver votre bague sur les mains des autres ? Envie de fun, de décalé et de ludique pour vos parures ? Ne cherchez plus, j'ai trouvé ce qu'il vous faut.

La marque Bandit bijoux propose de vraies petites merveilles colorées, brodées en point de croix, aux images et objets de notre quotidien.

Présentation du coup de coeur mode de la semaine !

 

 

 

 

 

 

 

Derrière Bandit Bijoux se cache Laura, une passionnée de musique et de stylisme, qui partage sa vie entre Paris et la Malaisie.


Créer sa propre marque (en 2011) fût pour elle un acte urbain et raffiné, et on retrouve cette envie en parcourant ses créations, de vraies bonbons originaux mais qui restent chics (le fun oui, le criard non).
 


une bonne idée pour noel...

  



A l'image de sa collection Erykah Badu en édition limitée, ou de sa collaboration avec La Pizza Chaude, la manière de vivre de Laure c'est de baigner dans la culture hip-hop, l'humour, les voyages, la musique (madame s'empare aussi des platineshttp://laurashereena.tumblr.com, et le partage. L'ère de la game boy et des ghettoblasters mêlée à un esprit girly signe l'inspiration de Bandit Bijoux.
 




Découverte via la cantoche paname, on a pu aussi la retrouver au "Je suis bonne, je suis une femme" à la Bellevilloise, ou encore à la Master Blaster. Actuellement, vous pouvez courir chez Qhuit (39 rue Durantin Paris 18e), ou chez Triple Echo à Toulon.
 


J'aime le côté suranné du point de croix allié à la modernité des sujets choisis, les couleurs douces ou flashy mais qui s'intègrent parfaitement à des tenues plus simples, et bien sur la fabrication française et à la main par les équipes de la marque. Un sans faute qui me fait opter pour un YO à ma main.


   


page facebook