Kure Bazaar, le premier vernis à ongles écologique ! Parce que nous le valons vraiment bien...
Auteur: Manon Georgette
Date: 13/07/12
Kure Bazaar, le premier vernis à ongles écologique !
Parce que nous le valons vraiment bien...

Toi qui te nourrit essentiellement de tofu (pour l'apport en protéine) et de quinoa (pour ta dose de sucres lents), tu aimeras Kure Baazar ! Toi qui ne trie pas (encore) tes poubelles de peur d'altérer ta manucure hebdomadaire qui endommage néanmoins la qualité de tes ongles, tu aimeras aussi Kure Baazar !

Pourquoi ? Parce que cette toute nouvelle marque de vernis à ongles est écologique et parce qu'elle propose une gamme de couleurs qui satisfera tous les goûts...  
 

Kure Bazaar propose des vernis à ongles nouvelle génération dont la formule magique se compose jusqu'à 85% de produits d'origine naturelle. Pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé... on en mangerait presque !


Une innovation pile poil dans l'air de la "green attitude" qui nous permettra d'être coquette tout en préservant la vitalité de nos ongles de fashionistas qui endurent le cycle des couleurs à la mode !

 

 

Après avoir testé la teinte "Fuji" le verdict tombe (bien)... Première couche quasiment opaque, temps de séchage rapide, deuxième couche appliquée, débordement minimisé et résultat approuvé ! La couleur est fidèle à ce que l'on nous propose, la brillance est vraiment satisfaisante et le goût de pomme de terre assez subtile finalement.


Bref, Kure Bazaar répond largement aux éxigences que l'on impose à un vernis à 16 euros (quand même). Mais comme le dit si bien le dicton, la beauté n'a pas de prix !


 

Et pour celles qui souhaitent profiter d'un jus de fruits ou de légumes biologiques le temps d'une manucure, c'est au Bon Marché que l'on prend rendez-vous. Le premier Nails Bar Ecologique est ouvert à toutes jusqu'à début septembre 2012... La manucure est à 25 euros, la pédicure à 35 euros et les patisseries de la Grande Epicerie valent carrément le détour !


Bref, j'espère avoir enfoncé le clou de la persuasion en prenant en photo mon premier vernis à ongles écologique dans ma plantation de basilic !